Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'amour au college
28 avril 2017

Des petit mot sur moi.

Je m'appelle Marie et je suis quand 6°. 

Je suis en couple avec un garçon que je trouve trop mignon. 

Je la seule enfant de la famille mes parents son ensemble et je fait du tennis.

j'ecoute de la musique pop et électro.

je mange beaucoup mais de tout. 

J'ai encore que 11 ans et je suis née le jour de la fête national dans le sud.

j'ai déménagé moitié CP.

je suis la seule de la famille à venir du sud.

j'aime bien l'ecole mais aussi les vacances.

ma pation le tennis.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pas d'accord, quand on veut faire un blog on apprend déjà à écrire sans fautes, <br /> <br /> tout le monde fait des fautes mais pas à ce point !!!!!!!!!!!!!!!!!!
B
et alors les fautes tout le monde en fait non ???????
M
Waw bon il y a comme même beaucoup de faute
L'amour au college
  • Amour et très importante quand tu est petit et quand tu es grand, c'est pour ça que je souette à tous d'essayer de vous aider dans des parcours difficile ou dans vos apprentissage dans l'amour. Je vous souette à tous ce qui me suive le meilleur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité